Des sous-vêtements issus d’un savoir-faire historique

 
C’est une histoire déjà longue, pour une entreprise toujours aussi performante dans notre hexagone ! En effet, depuis 1905, Tricotage Toulousain (entreprise familiale par excellence) exerce son savoir-faire textile en matière de sous-vêtements.

 

Les sous-vêtements JET,  un gage de qualité

 
La marque JET, créée dans les années cinquante, s’est donnée comme but de suivre en permanence, aussi bien les tendances de la mode que les évolutions techniques proposées par les fabricants de fibres.
 
Dès le début, Tricotage Toulousain a fait le choix de mettre ses consommateurs au cœur de ses préoccupations afin que celui-ci trouve un confort maximum dans nos produits et qu’il se retrouve dans un rapport qualité-prix optimum !
 

Un savoir-faire transmis de génération en génération

 
Tricotage Toulousain est dirigé aujourd’hui par la quatrième génération de la famille Etchepare qui a su transmettre au fil du temps un savoir-faire familial d’industriel confectionneur reconnu.
Si le succès de l’entreprise est également dû à la qualité de sa maille, de sa confection et service, la passion familiale qui anime Tricotage Toulousain reste un ingrédient inimitable pour la marque Jet.
 
 

Un savoir-faire récompensé

 
La fidélité de nos revendeurs et de nos clients reste un témoignage manifeste de leur confiance sans cesse renouvelé en nos sous-vêtements Jet. Ces marques de reconnaissance garantissent encore de beaux jours aux dessous Jet.
 
 
Envie d’en connaitre davantage sur les valeurs de Jet ? Découvrez-en plus sur la raison de son succès depuis 1905 :